Responsable de l'activité à l'association : Gina PUYBASSET - 01 39 65 62 63

Céline DUMOULIN

Professeure Gymnastique

Diplômée en 1993 du Ministère de la Jeunesse et Sports

BEAECPC (Brevet d'Etat d'Aptitude à l'Enseignement de la Culture Physique et du Culturisme)

LE CERTIFICAT MEDICAL

- Gymnase François Pons : Route de Chapet - 78480 Verneuil sur Seine

- Gymnase Pierre de Coubertin : Rue Jean Zay - 78480 Verneuil sur Seine

- Salle Tamaris : 9 allée des Tamaris - 78480 Verneuil sur Seine

LE PLANNING DES COURS - DUREE 1H

1er cours : lundi 12 septembre 2022

- Lundi matin au Gymnase François Pons en Salle Polyvalente 2 : 10h Fitness  11h Gym douce

- Lundi soir au Gymnase François Pons en salle Polyvalente 1: 18h30 Fitness  19h30 Abdos, Fessiers, Stretching

- Mercredi matin en Salle Tamaris : 9h Gym douce

- Jeudi soir à Pierre de Coubertin en Salle Omnisports : 18h30 Fitness  19h30 Pilates

- Vendredi matin au Gymnase François Pons en Salle Polyvalente 2 : 9h Pilates 10h Gym douce

- Samedi matin à Pierre de Coubertin en Salle Dojo : 9h30 Fitness  10h30 Fitness  11h30 Abdos, Fessiers, Stretching

Les cours seront maintenus à distance s'ils ne peuvent se faire en présentiel.

LE TARIF DES COTISATIONS :

Tarifs réduits les lundis, mercredis et vendredis matin

LE TARIF A L'ANNEE :

Tarif = adhésion + cotisation annuelle

1 cours de 1 h / semaine :                  = adhésion + 200 €

2 cours de 1 h / semaine :                  = adhésion + 368 €

1 cours de 1h / semaine tarif réduit     = adhésion + 162 €

2 cours de 1h / semaine tarif réduit     = adhésion + 307 €

1 cours plein tarif + 1 cours tarif réduit =adhésion + 338 €

LES TARIFS EN DEUX FOIS

Les deux chèques sont remis à l'association et sont datés du jour de leur émission

1er chèque encaissé en octobre :   Tarif = adhésion + cotisation semestrielle

2ème chèque encaissé en février : Tarif = cotisation semestrielle

1 cours / semaine :

1er chèque = adhésion +105 - 2ème chèque 105 €

2 cours / semaine :

1er chèque  = adhésion +193 - 2ème chèque 193 €

1 cours / semaine tarif réduit :

1er chèque = adhésion + 85 - 2ème chèque 85 €

2 cours / semaine tarif réduit :

1er chèque = adhésion +162 - 2ème chèque 162 €

1 cours plein + 1 cours réduit :

1er chèque = adhésion +178 - 2ème chèque 178 €

LA PROCEDURE D'INSCRIPTION

- Compléter la partie supérieure de la fiche d’inscription gymnastique,

- Retourner la fiche ou la déposer dans la boite à lettre de l'association au "9 allée des Tamaris" à Verneuil accompagnée de votre règlement, afin que votre place soit réservée.

Votre règlement comportera :

- Soit un chèque à l'ordre de "Tamaris" comprenant l'adhésion plus le prix du cours à l'année

- Soit obligatoirement deux chèques à l’ordre de «Tamaris » datés du jour de leur émission.

Le premier chèque qui sera encaissé en octobre comprend l'adhésion plus le prix du 1er semestre. Le deuxième chèque qui sera encaissé en février correspond au prix du 2ème semestre

Tout semestre commencé est dû en totalité. Il ne sera pratiqué aucun remboursement sauf problème médical (certificat médical exigé)

Gina PUYBASSET 01 39 65 62 63 reste à votre disposition pour toute précision complémentaire que vous souhaiteriez obtenir.

LES COURS

LE COURS DE RENFORCEMENT MUSCULAIRE FITNESS

Quelque soit son appellation, à la fin du cours on se sent bien, et au bout de quelques semaines, on ne saurait s’en passer.

Tour à tour dynamique ou plus calme, le cours se déroule dans la bonne humeur, avec ou sans accessoires (ballons, élastiques, bâtons…)

Nous travaillons toutes les parties du corps. On muscle, on assouplit : bras, dos, poitrine, fessiers ou abdominaux. Des muscles dont on avait oublié l’existence se réveillent et, au fil des séances, on constate une amélioration du souffle, de l’équilibre, de la coordination et un bien-être général.

LE COURS DE STRETCHING ET GYMNASTIQUE DOUCE

Apprendre à connaître son corps, à corriger les mauvaises postures, à retrouver l’aisance du mouvement...

S’étirer, se muscler en douceur et s’assouplir.

Quelque soit votre niveau, votre âge, votre condition physique (sauf avis médical contraire) : une gymnastique accessible à toutes et à tous.