top of page

Les inscriptions à l'Association Tamaris pour l'année scolaire 2024/2025 sont ouvertes.

Ci-dessous, se trouve la plaquette de l'association Tamaris regroupant toutes les activités sportives et culturelles ainsi que les tarifs 2024/2025. Il n'y a plus qu'un tarif pour les activités de gymnastique avec Céline.

Pour avoir le détail de chaque activité, reportez vous sur les différents onglets du site.

Une fois, votre choix effectué, vous pouvez remplir  la fiche d'inscription de manière interactive.

Pour les activités très demandées, la priorité est donnée aux personnes déjà inscrites en 2023/2024 jusqu'au 30 juin ; passée cette date, votre place ne sera plus réservée. Il vous est donc conseillé de vous réinscrire en juin, les premiers chèques seront encaissés début octobre