top of page

IMPORTANT : La Présidente Isabelle ROCHE annonce son départ à la fin de cette année scolaire 2023/2024.

Nous recherchons un(e) Président(e) pour la remplacer.

Vous trouverez ci joint la description du poste

L'Association TAMARIS à but non lucratif a été créée le 25 octobre 1981.  Elle est régie par la loi du 1er juillet 1901.

Elle a pour objectif  d’offrir aux vernoliens en priorité une large gamme d'activités sportives et culturelles.

Chaque année, l'association accueille 500 adhérents environ.

La gestion administrative et financière de l'association est réalisée par un Bureau composé d'un Président, d'un Secrétaire et de Bénévoles responsables d'activités. Ces membres sont élus chaque année par une assemblée générale.

Tous les membres du Bureau sont des bénévoles.

Les enseignants qui interviennent dans l'association sont soit salariés de l'association, soit indépendants. Ce sont tous des professeurs qualifiés.