IMPORTANT : Suite au départ de la Présidente Isabelle ROCHE fin juin 2024, tous les adhérents de l'association sont convoqués à une Assemblée Générale Extraordinaire le 14 juin 2024 à 15 h au 9 allée des Tamaris.

Lors de cette Assemblée Générale Extraordinaire, de nouveaux statuts et un nouveau Bureau seront constitués.

L'Association TAMARIS à but non lucratif a été créée le 25 octobre 1981. Elle est régie par la loi du 1er juillet 1901. Elle a pour objectif d'offrir aux vernoliens en priorité une large gamme d'activités sportives et culturelles.

Chaque année, l'association accueille 500 adhérents environ

La gestion administrative et financière de l'association est réalisée par un Bureau composé d'un Président, d'un Secrétaire et de Bénévoles responsables d'activités. Ces membres sont élus chaque année par une assemblée générale.

Tous les membres du Bureau sont des bénévoles.

Les enseignants qui interviennent dans l'association sont soit salariés de l'association, soit indépendants. Ce sont tous des professeurs qualifiés.