Responsable de l'activité à l'association : Gina PUYBASSET - 01 39 65 62 63

Professeure indépendante Bungypump

Certifiée  en 2018 du diplôme d'Animatrice

BungyPump Word Association 2

Céline fixe à ses élèves le lieu de rendez-vous en extérieur.

LE PLANNING DES COURS - DUREE 1H

Mardi de 19h30 à 20h30

Mercredi de 10h15 à 11h15 et de 11h30 à 12h30

Vendredi de 19h15 à 20h15

Céline DUMOULIN fixe le prix des cotisations à 210 € pour 30 cours par an et 10 € pour 1 cours

Le règlement du cours  se fait directement auprès d'elle

- Compléter la partie supérieure de la fiche d'inscription en indiquant l'activité choisie avec le nom du professeur, le jour et l'heure du cours.  Pour le règlement de l'année, remplir uniquement  le montant de l'adhésion.

LE BUNGYPUMP

Cliquer sur la photo pour visualiser l'album

C'est un nouveau sport santé qui s'inspire de la marche nordique mais dont la particularité sont les bâtons qui disposent d'un système de pompe.

La seule pression exercée sur les bâtons lors d'une marche permet un renforcement musculaire et une perte de calorie importante.

Marcher avec ces bâtons permet de prévenir et de soulager les lombalgies grâce au travail simultané des muscles dorsaux et abdominaux.

La propulsion induite par l'utilisation des bâtons place naturellement la colonne vertébrale dans une bonne posture.