Maité dujardin.jpg

Maïté DUJARDIN

Responsable Association

Sorties Culturelles

LES SORTIES CULTURELLES (pour adultes)

visites de musées, châteaux, expositions temporaires, jardins, etc …ont lieu un jeudi après-midi par mois, du mois de septembre au mois de juin (hors vacances scolaires de la région parisienne).

Si le nombre d'inscriptions est insuffisant, la sortie pourra être annulée.

LE DEROULEMENT D'UNE SORTIE

Départ du car au Rond-Point Jules Ferry près du grand Auchan « Les Rosiers » à Verneuil à l’heure exacte fixée sur la convocation (entre 12 h et 14 h suivant les cas) ; arrêt en face du magasin « PICARD surgelés » avenue André Malraux.

Transport jusqu’au lieu de la visite.

Retour en car avec arrêt devant la Mairie et terminus au Rond-Point Jules Ferry (généralement vers 18 h, heure variable suivant les aléas de la route….)

Première sortie : jeudi 26 septembre 2024

ADHESION

LE PRIX DE CHAQUE SORTIE

Le prix de chaque sortie est fixé à 33 € par personne, transport inclus.

Chaque adhérent reçoit une proposition de visite environ deux semaines à l’avance par messagerie ou par courrier postal pour les personnes n’ayant pas d’adresse mail. Ces dernières devront alors s’être acquittées d’une somme de 13 € au moment de l’adhésion.

Les inscriptions ont lieu le jeudi précédant la sortie au 9, allée des Tamaris de 9h à 10h30.

Chaque adhérent peut inscrire une autre personne, adhérente elle-même, sachant que la priorité est donnée à ceux qui se seront déplacés.

Les adhérents inscrits à l’activité « Sorties » sont prioritaires ; toutefois, tout autre adhérent à l’Association « Tamaris » peut se faite inscrire sur liste d’attente en cas de places disponibles.

Toujours dans la limite des places disponibles, chaque adhérent peut inviter une personne extérieure à l’Association à participer à une sortie dans l’année.

Les inscriptions par téléphone restent exceptionnelles et ne seront prises en compte que si le règlement parvient à l'association au plus tard le lundi précédent la sortie.

Toute personne qui annule sa sortie au dernier moment ne pourra être remboursée (délai de 72 h minimum).

Afin de ne pas retarder le départ du car, toute personne ayant un empêchement de dernière minute est priée de prévenir la personne responsable de la sortie.

Capture d’écran 2022-03-21 072029.png