Responsable de l'activité à l'association : Dominique ARMEDE 06 73 22 83 11

Diplômée en 2011 de l'Institut International de Yoga

Enseigne depuis 1999 les yogas du Monde

chinois - égyptien  - indien

YOGAS DU MONDE (pour adultes)

J'enseigne depuis 25 ans les techniques riches et variées issues des Yogas-du-Monde spécialement adaptées aux occidentaux, auxquelles j’associe mes propres pratiques d’harmonisation.

Les cours et ateliers de ressourcement que je propose sont uniques et adaptés aux personnes présentes. On ne s’ennuie pas.

Centrage, harmonisation des méridiens, assouplissements, étirements, Yoga égyptien (spécial dos), Yoga chinois (renforcement et détoxination des articulations), Yoga indien (postures simples), respirations conscientes associées aux mouvements, relaxation guidée, méditation, bols chantants.

Respirer, se ressourcer, se détendre, se sentir réunifié.

Cours de 1 h 15 - Cours d’essai offert

L'ADHESION A L'ASSOCIATION

L'adhésion à l'association est obligatoire et non remboursable. Elle participe au financement de l'assurance collective payée par l'association et à la gestion administrative.

ADHESION

1h 15

LA PROCEDURE D'INSCRIPTION

1. Compléter la partie supérieure de la fiche d’inscription

2. Retourner la fiche ou la déposer dans la boîte à lettres de l'association au "9 allée des Tamaris" à Verneuil accompagnée de votre règlement, afin que votre place soit réservée.

Votre règlement comportera :

- Soit un chèque à l'ordre de "Tamaris" comprenant l'adhésion plus le prix des activités pour l'année

- Soit deux chèques à l’ordre de «Tamaris » obligatoirement datés du jour de leur émission :

Le premier chèque qui sera encaissé fin septembre comprend l'adhésion plus la moitié du tarif des activités

Le deuxième chèque qui sera encaissé en février comprend le solde du tarif des activités.

Tout semestre commencé est dû en totalité. Il ne sera pratiqué aucun remboursement sauf problème médical (certificat médical exigé)

Dominique ARMEDE 06 73 22 83 11 reste à votre disposition pour toute précision complémentaire que vous souhaiteriez obtenir.