Cette page décrit les évènements importants

Chaque mois a lieu une sortie culturelle. Avec la pandémie, les sorties culturelles en 2019 et 2020 ont été rares.

Vers la fin fuin, Jessica et ses élèves offrent un spectacle de danse auquel sont conviés les adhérents et leur famille et amis.

En juin, Bénédicte organise une "journée de la créativité" au cours de laquelle sont exposées les réalisations de ses

élèves. Chacune et chacun peuvent venir ce jour là rencontrer Bénédicte.

Généralement le premier dimanche de septembre a lieu le forum des associations organisé par la mairie de Verneuil.

C'est l'occasion de faire les inscriptions des adhérents pour la nouvelle année scolaire.

Le samedi qui précède, l'association fait des préinscriptions au siège social de l'association au 9 allée des Tamaris à Verneuil.

Pour la rentrée 2022/2023, les inscriptions auront lieu:

le samedi     3 septembre 2022 au 9 allée des Tamaris de 9h30 à 12 h

le dimanche 4 septembre 2022 au forum des associations de 10h à 17h