Responsable de l'activité à l'association : Nicole DUPUIS 06 32 59 23 87

DUREE
TARIF ANNUEL

1. Compléter la partie supérieure de la fiche d’inscription

2. Retourner la fiche ou la déposer dans la boite à lettre de l'association au "9 allée des Tamaris" à Verneuil accompagnée de votre règlement, afin que votre place soit réservée.

Votre règlement comportera :

- Soit un chèque à l'ordre de "Tamaris" comprenant l'adhésion plus le prix des activités pour l'année

- Soit deux chèques à l’ordre de «Tamaris » obligatoirement datés du jour de leur émission :

Le premier chèque qui sera encaissé fin septembre comprend l'adhésion plus la moitié du tarif des activités

Le deuxième chèque qui sera encaissé en février comprend le solde du tarif des activités.

Tout semestre commencé est dû en totalité. Il ne sera pratiqué aucun remboursement sauf problème médical (certificat médical exigé)

Françoise GROSBOIS 06 19 78 35 96 reste à votre disposition pour toute précision complémentaire que vous souhaiteriez obtenir.

LE HATHA YOGA

Le Hatha-yoga allie le féminin et le masculin, le mouvement et l’immobilité, l’inspiration et l’expiration, la résistance et le lâcher-prise, ceci grâce aux postures pratiquées en y associant une respiration contrôlée et adaptée.

Les postures nous étirent, réalignent notre axe vertébral et nous assouplissent. Nous sollicitons nos muscles profonds qui nous soutiennent. Les compressions et décompressions successives au cours de nos postures agissent sur certains de nos organes internes et les massent.

Nous réapprenons à respirer, à nous sentir inspirer tout en laissant cet air nouveau pénétrer largement dans notre cage thoracique, à expirer tout en accompagnant cet air vicié à nous quitter. La respiration, que nous ressentons et contrôlons, nous détend et nous relaxe.

Nous prenons conscience de notre corps et de notre respiration, de notre physique que nous allions à notre mental, jusqu’à atteindre l’harmonie et permettre à notre énergie de mieux circuler.