Responsable de l'activité à l'association : Gina PUYBASSET 01 39 65 62 63

Diplômée en 2016 et en 2018 chez Leaderfit de Pilates

Diplômée en 2020 chez Leaderfit du Yoga fondamental

LE PILATES

Le pilates est une méthode de renforcement des muscles profonds, responsables de la posture. Les muscles profonds sont les muscles du centre, qui se situent entre les côtes et le bassin, et tout autour de la colonne vertébrale (abdominaux, plancher pelvien et les muscles du dos).

ADHESION

Un certificat médical renouvelable tous les 3 ans est conseillé

LE PLANNING ET LE LIEU DES COURS

Salle TAMARIS : 9 allée des Tamaris - Verneuil sur Seine

Premier cours : Mercredi 11 septembre 2024

JOUR
COURS
HEURE
PIlates

LE TARIF DES COTISATIONS

DUREE
TARIF

1. Compléter la partie supérieure de la fiche d’inscription

2. Retourner la fiche ou la déposer dans la boîte à lettres de l'association au "9 allée des Tamaris" à Verneuil accompagnée de votre règlement, afin que votre place soit réservée.

Votre règlement comportera :

- Soit un chèque à l'ordre de "Tamaris" comprenant l'adhésion plus le prix des activités pour l'année

- Soit deux chèques à l’ordre de «Tamaris » obligatoirement datés du jour de leur émission :

Le premier chèque qui sera encaissé fin septembre comprend l'adhésion plus la moitié du tarif des activités

Le deuxième chèque qui sera encaissé en février comprend le solde du tarif des activités.

Tout semestre commencé est dû en totalité. Il ne sera pratiqué aucun remboursement sauf problème médical (certificat médical exigé)

Gina PUYBASSET 06 73 22 83 11 reste à votre disposition pour toute précision complémentaire que vous souhaiteriez obtenir.