Responsable de l'activité à l'association : Gina PUYBASSET - 01 39 65 62 63

Heloiserecad.jpg

Héloïse BLANGERO

Professeure indépendante de Gymnastique

Diplômée en 2014 de l'Institut des Métiers de la Forme de Paris avec un BPJEPS (Brevet d'Etat de Coach Sportif)

Obtention en 2018 d'un BTS diététique à l'école JUVENTHERA à paris

LE PLANNING DES COURS - DUREE 1H

Premier cours : Vendredi 16 janvier 2022

vendredi de 10h à 11h : Gymnastique douce

vendredi de 11h à 12h : Swissball

Le tarif des cotisation fixé par Héloïse Blangero est de 200 € si un chèque ou 2 fois 105 € si deux chèques.

Le réglement se fait directement auprès d'elle.

- Compléter la partie supérieure de la fiche d'inscription en indiquant l'activité choisie avec le nom du professeur, le jour et l'heure du cours.  Pour le règlement de l'année, remplir uniquement le montant de l'adhésion.

La GYMNASTiQUE DOUCE

La Gym douce est une discipline qui associe des exercices de renforcement musculaire, cardio-vasculaires , de pilates, stretching et de yoga permettant de tonifier et d'assouplir le corps.

Cette discipline est adaptée à tous car elle respecte les capacités corporelles de chacun. Elle est non traumatisante pour les os ou les muscles.

Enfin, elle aide à améliorer sa posture grâce au travail des muscles de la ceinture abdominale et des autres muscles profonds.